Blood Brothers

 

 Comme une prof est absente, Max propose à Liz de faire un tour de voiture. Un cheval surgit et c'est l'accident. Liz va bien mais Max a perdu connaissance.

Générique.

Max est transporté à l'hôpital. Liz appelle Maria pour la prévenir et peu de temps après elle arrive à l'hôpital accompagné d'Isabel et de Michael. Une infirmière fait une prise de sang à Max et Michael se charge de récupérer le test.

Topolsky a été prévenu par le principal que Max a eu un accident et elle envoie un agent.

Pour remplacer le sang de Max, Maria va chercher Alex au lycée et lui demande de l'accompagner à l'hôpital.

Un agent déguisé en docteur essaye de récupérer le tube avec le sang de Max mais l'infirmière arrive.

Liz n'ayant pas le courage de faire la prise de sang à Alex, Isabel s'en charge. Michael remplace le tube de Max par celui d'Alex. Alex attend dans le hall une explication et Liz lui dit qu'il s'agit de drogue.

Max s'est réveillé et il est autorisé à sortir de l'hôpital. Alors qu'ils repartent tous, Maria se rend compte qu'elle a oublié ses clefs dans la chambre de Max. Michael va les chercher et découvre l'agent déguisé en docteur en train de regarder le compte rendu médical de Max.

Michael prévient Isabel et Max que quelqu'un les surveillent et qu'il veut savoir qui. L'agent prévient Topolsky que l'examen sanguin de Max a du être modifié avec celui d'alex.

Liz et Max marchent dans la rue et font en sorte que l'agent les suivent puis le sème dans le musée sur les ovnis. L'agent retourne à sa voiture et Maria, Isabel et Michael le suivent jusqu'à son hôtel. Une fois que l'agent soit ressorti de sa chambre, Michael et Maria y vont pour récupérer des infos. Ils trouvent un numéro de téléphone dans la poubelle et appellent. Ils tombent alors sur Topolsky.

Au lycée, Topolsy va voir alex et met une poudre dans sa boisson. Elle lui demande de passer plus tard à son bureau. Liz va ensuite parler à Alex mais liz ne veut toujours rien dire. Alex commence alors à saigner du nez, va aux toilettes et jette un papier rempli de sang. Topolsky récupère le papier.

Au crashdown, Michael et Maria préviennent les autres de leur découverte sur Topolsky.

Alex arrive au bureau de Topolsky. Elle lui dit qu'elle sait ce qu'il a fait pour Max et elle veut qu'il écrive tous ce qui s'est passé. Alex quitte son bureau sans avoir rien écrit. Max va le voir et le remercie de lui avoir sauvé la vie. Alex prévient Max que Topolsky est au courant et qu'elle veut qu'il confesse tout par écrit. Max le prévient qu'il veut juste le protéger.

Liz donne rendez vous à Alex au crashdown. Elle lui explique qu'elle ne peut rien lui dire mais qu'il doit lui faire confiance, qu'elle est du bon côté et que s'il choisit le mauvais côté des choses terribles vont de produire.

Alex va voir Topolsky et lui dit qu'il est surtout inquiet pour Liz. Il est prêt à écrire la confession (il croit toujours qu'il s'agit de drogues) quand Liz arrive et demande à Topolsky le lui parler dans le couloir. Elle lui dit qu'Alex agit bizarrement depuis quelques temps et qu'elle est inquiète pour lui. Pendant ce temps, Alex essaye le lire les emails de Topolsky. Topolsky retourne dans son bureau et trouve Alex devant son ordinateur. Alex tourne l'ordinateur vers elle et on découvre sur l'écran l'insigne du FBI.Topolsy les prévient qu'ils sont en train de jouer à quelque chose de très dangereux et qu'elle était de leur côté. Elle espère que Max ne tombera pas entre de mauvaises mains et part.

Alex redemande à Liz qu'est le lien entre Max et le FBI ou c'est la fin de leur amitié. Liz lui répète qu'elle ne peut rien lui dire et Alex part.

 

 

Menu - Histoire - Acteurs - Episodes - Photos - Transcripts - Wallpapers

Spoilers - Liens - Téléchargements -Musiques