15-Independance day

 

 

Au lycée, Liz raconte à Maria qu'elle a vu des choses pendant que Max l'embrassait (Blind Date) quand celui-ci arrive. Il s'apprête à lui parler de son attitude ce jour la quand Isabel arrive et lui demande d'aller voir Michael car il est bizarre et les évite. Max retrouve Michael au toilettes et découvre sur son visage un oeil au beurre noir.

 

Générique.

 

Michael explique à Max que c'est Hank (son père adoptif) qui l'a tapé alors qu'il était saoul. Max fait disparaître le coup et Michael lui demande de ne rien dire à personne. Au crashdown, la mère de Maria vient livrer des gâteaux. Le shérif est là et elle l'invite chez elle pour manger des tartes. Max a tout raconté à Isabel et quand Michael arrive, il le comprend tout de suite. Isabel propose à Michael de l'aide de son père (il est avocat) et de rester chez eux le temps que Hank se calme. Chez les Evans, tout le monde dîne mais Michael est impoli et se sert avant tout le monde, il refuse d'appliquer les règles au monopoly, et décide de partir. Maria arrive chez elle avec Liz et a la surprise de découvrir le shérif avec sa mère.

 

Michael rentre chez lui et s'enferme dans sa chambre. Amy va voir Maria pour lui parler de sa relation avec le shérif et elles finissent par parler de Michael. Amy lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'il reviendra. Michael se dispute une nouvelle fois avec son père. Max et Isabel arrive. Elle jette un verre d'eau à sur Hank le prévient qu'elle le tuera si il tape encore Michael. Hank sort son fusil et Michael utilise ses pouvoirs. Hank tire un coup de feu en l'air sous le pouvoir de Michael. Les 3 aliens partent. Michael se rend compte qu'il ne peut plus retourner chez lui maintenant et il ne veut pas retourner chez Max. Il part sans dire à Max et à Isabel où il va.

 

Maria est dans sa chambre quand elle aperçoit à travers la fenêtre Michael sous la pluie. Marie refuse qu'il entre mais finalement elle le laisse venir. Elle le sèche et s'aperçoit qu'il pleure. Elle l'étend alors sur son lit et laisse Michael pleurer sans lui demander pourquoi.

 

Le lendemain matin, Amy va dans la chambre de Maria pour la réveiller et découvre Michael avec sa fille. Elle le chasse de chez elle et a une conversation avec Maria sur le sexe. Maria arrive à la convaincre qu'il ne s'est rien passé et elles se réconcilient.

 

En cours, un policier vient chercher Michael. Il est alors interrogé par le shérif sur le coup de feu et sur le fait qu'il est la dernière personne a l'avoir vu. Le shérif lui demande ou il était et Michael répond dehors.

 

Isabel cherche Michael au Crashdown et Maria lui dit qu'il a passé la nuit avec elle. Max arrive et annonce que Michael est avec le shérif et qu'il est soupçonné car Hank a disparu. Maria va voir sa mère et lui demande de parler au shérif pour qu'il le libère. Sa mère accepte et Michael est libéré.

 

Michael informe Max et Isabel qu'il part à la recherche de Nasedo. Plus tard, Max va voir Michael en train de faire ses valises et lui dit de ne pas partir car ils ont besoin de lui, ils doivent rester ensemble. Il lui donne un paquet et Michael part tout de même. Il fait du stop  et quelqu'un le prend finalement. Il ouvre le paquet dans la voiture et découvre les pierres qui l'ont guéri (Balance).

 

Le lendemain , en se réveillant, Isabel a la surprise de découvrir Michael dans sa cuisine préparant le petit déjeuner pour toute la famille. Michael demande de l'aide au père de Max et d'Isa pour devenir indépendant et celui ci lui propose de passer à son bureau. Plus tard, Michael devant un juge et en présence de Max et Isabel, devient officiellement indépendant.

 

Au commissariat, Hank arrive et explique au shérif qu'il était parti faire un tour dans la région et qu'il repart définitivement.

On voit Hank dans sa camionnette arrêté sur le bord de la route sortant un corps du coffre: le vrai Hank. Il l'enterre, remonte dans la camionnette et se transforme en quelqu'un d'autre.

 

 

Menu - Histoire - Acteurs - Episodes - Photos - Transcripts - Wallpapers

Spoilers - Liens - Téléchargements -Musiques