13-The UFO Convention

 

 

Il y a beaucoup d'agitation à Roswell pour le 10° congrès sur les ovnis. Valenti arrive à son bureau ou l'attend un ancien ami à lui: un chercheur d'extraterrestres. Il y a de la tension entre eux.

 

Générique.

 

Au musée, Michael parle avec plusieurs experts. Max déguisé en aliens, distribue des prospectus. Au crashdown, Liz sert des clients quand elle voit arrivé Larry et Jenny (pilot) qui lui demande ce qui c'est réellement passé le jour du coup de feu.

Max demande des conseils à Michael pour oublier Liz et Michael lui dit de se concentrer sur autre chose quand il la voit. Max demande alors à Milton plus de travail et Milton le charge des relations avec les célébrités. Il doit ainsi trouver une chambre à Jonathan Frakes (producteur de la série et ancien acteur de startrek). Milton présente à Max l'homme qui a été voir le shérif, Everett Hubble, le seul homme qui a eu un contact avec les aliens. Milton le prévient que cet homme est un mystère, qu'il disparu pendant 30 ans.

 

Chez lui, le shérif ouvre une boite contenant des articles de journaux sur l'arrestation de son père pour meurtre.

 

Liz arrive au musée. Michael lui conseille alors de penser à de la boue quand elle lui parle. Liz prévient Max que Larry et sa copine sont de retour. Max ne l'écoute pas et revient sur terre en pensant à la boue. Il repart ensuite travailler.

 

Le shérif va voir Hubble et lui dit demande de repartir. Hubble lui demande ce qui s'est passé au crashdown, et qu'il est le seul a pouvoir répondre à ses questions sur l'arrestation de son père car il y était. Il faut donc qu'ils s'entraident.

 

Au crashdown, Liz remarque que Jennifer pleure car Larry ne veut pas l'épouser et la console. Max fait des recherches sur Hubble et découvre pour le meurtre. Le shérif va voir son père et celui ci lui dit qu'Hubble avait une femme et un enfant.

Une conférence a lieu au musée  et Larry explique ce qu'il a vu, montre Max. Michael le touche et larry commence à se gratter partout paraissant fou mais Hubble le croit et lui demande plus de renseignements.

 

La mère de Maria est désespérée car un combat de catch doit avoir lieu et son petit ami refuse d'y participer. Finalement, c'est Michael qui prend sa place à la grande surprise de Maria. Isabel dit à Alex qu'elle en a marre qu'il la suive partout et que ça ne peut plus continuer. Alex part triste.

 

Hubble de mande à Max de l'emmener a son hôtel car sa voiture est en panne. Michael les voit partir et les suit. Pendant ce temps, le shérif retourne voir son père et lui demande ce qui s'et passé le jour du meurtre. Il comprend alors que c'est Hubble qui a tiré et non son père. Hubble parle à Max de sa femme et du fait qu'elle avait une surprise pour lui pour leur premier anniversaire et qu'il avait acheter des fleurs. Il lui dit qu'il doit connaître le reste de l'histoire et lui demande s'il reconnaît ce lieu. Max ne comprend rien. Hubble poursuit en disant que la surprise est qu'elle était enceinte mais qu'il ne la su qu'a l'autopsie.  Hubble sort un revolver et continue en disant qu'il sait qu'il peut changer d'apparence, de corps et que c'est lui qui a tué sa femme, qu'il avait la marque argentée. Michael arrive et Max fonce sur Hubble. Il éloigne le revolver avec son pouvoir. Le shérif arrive et Hubble récupère son revolver. Il pointe son revolver sur Max et va tiré mais le shérif lui tire dessus avant. Max s'en prend alors au shérif en lui disant qu'il en marre qu'il le poursuive, qu'il est comme Hubble, et lui demande s'il traiterait son fils de la même façon. Le shérif leur ordonne de partir.

 

L'épisode se termine avec le shérif prévenant la police.

 

 

 

 

Menu - Histoire - Acteurs - Episodes - Photos - Transcripts - Wallpapers

Spoilers - Liens - Téléchargements -Musiques